responsable du soutien technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable des soumissions
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Umatek
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Le responsable des soumissions a comme mandat principal de bâtir les soumissions, en faire le suivi avec les clients et les distribuer dans les bons départements (production, achats, expédition). </strong></p><p><strong> </strong><strong>Tâches principales :</strong></p><ul><li>Bâtir les soumissions en provenance des départements internes. <em>Décortiquer les moteurs et pièces à l?aide des outils internes et les entrer dans SAGE 300. Décortiquer les moteurs à la pièce à l?aide des informations des mécaniciens et valider les informations manquantes;</em></li></ul><ul><li>Envoyer les soumissions à la clientèle (« Printboss » ou téléphone) ? effectuer le 1er contact et suivi effectué en collaboration avec l?adjointe SAC;</li></ul><ul><li>S?assurer de la disponibilité des pièces avec les fournisseurs (OEM). <em>Contacter les fournisseurs pour valider la disponibilité des pièces avant de les produire;</em></li></ul><ul><li>Effectuer des suivis sur l?état des commandes clients (interne) ? rapport commande ouverte;</li></ul><ul><li>Estimer les RMA (retour de marchandise autorisée). <em>Remettre ensuite au SAC pour suivi avec la clientèle;</em></li></ul><ul><li>Vulgariser les éléments de soumissions auprès de la clientèle (technique). <em>Répondre aux interrogations de la clientèle concernant des éléments techniques;</em></li></ul><ul><li>Ajouter des pièces sur des commandes en cours. <em>Après analyse, ajuster les commandes avec les bons items (les + pièces peuvent être aussi distribués aux autres membres de l?équipe de ventes internes pour complétion;</em></li></ul><ul><li>Supporter l?équipe de ventes internes/SAC lors de débordements (téléphonique/courriel). <em>Aider les conseiller aux ventes internes lorsqu?il y a débordement;</em></li></ul><ul><li>Gérer la zone tampon. <em>Appel des clients pour les directives et transmission des informations à la réception;</em></li></ul><ul><li>Travailler en parallèle sur des projets spéciaux;</li></ul><ul><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul><p></p> <br> <ul><li>Expérience en service à la clientèle;</li></ul><ul><li>Expérience pertinente en mécanique ou dans le domaine des véhicules récréatifs (atout important);</li></ul><ul><li>Niveau avancé en français et anglais (oral et écrit);</li></ul><ul><li>Forte attention aux détails et travail rigoureux;</li></ul><ul><li>Habiletés marquées en informatique et en communication;</li></ul><ul><li>Attitude positive et entregent.</li></ul><p> </p>
-
EmplacementThetford Mines, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14758118
Publiée jusqu’au
2024-11-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.