chef - services de restauration
Appellation affichée sur Monster -
Chef de l'Expérience client - Aéroports
Publiée le
28 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
Description
Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.
En tant que chef de l'Expérience client - Aéroports, vous jouerez un important rôle de leader pour concrétiser notre ambition de devenir l'un des 10 meilleurs transporteurs aériens du monde. Votre priorité sera de faire en sorte que notre société aérienne remplisse ou dépasse les attentes des clients à l'égard de leur expérience avec nous. En vous consacrant à l'excellence du service clientèle et en vous efforçant d'accueillir chaleureusement nos clients, vous
-
EmplacementDorval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Monster
#36641
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.