secrétaire à la réception
Appellation affichée sur indeed.com -
Secrétaire-réceptionniste
Publiée le
28 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MasterMind Realty Group
Renseignements sur l’emploi
*Job description*
*Francais*
Mastermind Realty Group recherche une personne hautement motivée pour rejoindre notre équipe située à Boisbriand. En tant que Secrétaire, vous serez responsable de l'accomplissement des tâches et de l'aide au gestionnaire immobilier avec notre portefeuille diversifié de propriétés. Si vous êtes un professionnel soucieux des détails avec une passion pour l'immobilier et d'excellentes compétences interpersonnelles, nous vous invitons à postuler pour cette opportunité passionnante.
*Responsabilités* :
* Communiquer avec les locataires par e-mail, appels téléphoniques et notre logiciel de gestion immobilière.
* Planifier et organiser des réunions et des rendez-vous.
* Préparer des notes de service, des lettres et d'autres correspondances.
* Maintenir un système de classement organisé pour une récupération efficace des documents.
* Fournir un soutien général et accueillir les visiteurs de manière professionnelle.
* Effectuer diverses tâches administratives assignées.
* Ouvrir et gérer les dossiers régies au besoin.
* Contacter les locataires pour la collecte des loyers et les questions connexes.
*Qualifications* :
* Fortes compétences en communication, à la fois écrites et verbales.
* Excellentes capacités organisationnelles et gestion du temps.
* Attention aux détails et précision dans toutes les tâches.
* Capacité à effectuer plusieurs tâches et à hiérarchiser efficacement les tâches.
* Bilingue (FR-ENG),
* Rejoignez notre équipe dynamique et jouez un rôle clé dans le succès de notre société de gestion immobilière.
*English*
Mastermind Realty Group is seeking a highly motivated person to join our team located in Boisbriand. As a Secretary, you will be responsible for completing tasks and helping the property manager with our diverse portfolio of properties. If you are a detail-oriented professional with a passion for real estate and excellent interpersonal skills, we invite you to apply for this exciting opportunity.
*Responsibilities:*
* Communicate with tenants via email, phone calls, and our property management software.
* Schedule and organize meetings and appointments.
* Prepare memos, letters, and other correspondence.
* Maintain an organized filing system for efficient document retrieval.
* Provide general support and greet visitors in a professional manner.
* Perform various administrative tasks as assigned.
* Open and manage regie cases as required.
* Contact tenants for rent collection and related matters.
*Qualifications:*
* Strong communication skills, both written and verbal.
* Excellent organizational and time management abilities.
* Attention to detail and accuracy in all tasks.
* Ability to multitask and prioritize tasks effectively.
* Billingual (FR- ENG)
Join our dynamic team and play a pivotal role in the success of our property management company.
Type d'emploi : Permanent
Rémunération : à partir de 20,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Congés payés
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* Boisbriand, QC J7G 2T1: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Expérience:
* Secrétariat: 1 an (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
Job Types: Full-time, Permanent
Pay: $19.12-$20.05 per hour
Expected hours: 35 ? 40 per week
Additional pay:
* Tips
Schedule:
* Monday to Friday
Work Location: In person
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EmplacementBoisbriand, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,12 $ à 20,05 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9504418095
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