Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Établir des calendriers de travail
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Prendre des dispositions pour l'entretien et la réparation de l'équipement
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Être le point de contact en cas de situation d’urgence
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Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Contrôler la qualité et la productivité
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Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Permis d'agent/agente de sécurité
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.