Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Technologie financière (FinTech)
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Entreprise et/ou industrie
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Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
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Élaborer des stratégies de communication
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Superviser la préparation des documents publics écrits
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Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
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Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
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Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
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Effectuer des tâches administratives
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Planifier des projets de développement
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Trouver des sources de capital-risque
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Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
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Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
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Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
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Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
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Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
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Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
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Agir à titre de porte-parole pour un organisme
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Mener des sondages d'opinion publique
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
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Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
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Effectuer des études de marketing analytique
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Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
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Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
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Concevoir des portfolios de produits de marketing
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Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
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Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
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Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
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Préparer les demandes de financement
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Élaborer des stratégies de marketing
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Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certification Google AdWords
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Drive
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MailChimp
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Zendesk
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Logiciel d'édition de bureau
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WordPress
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Physiquement exigeant
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Sens des responsabilités
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Fiable
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Intégrité
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Capacité d'apprendre rapidement
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Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Avantages santé
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
- Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.