Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Service à la clientèle sur place
Responsabilités
Tâches
-
Inspecter et tester le matériel électronique et les ensembles électroniques
-
Diagnostiquer et localiser le matériel défectueux
-
Ajuster, aligner, remplacer ou réparer l'équipement et les composantes électroniques
-
Remplir les bordereaux de travail et les rapports d'entretien
Expérience et spécialisation
Entretien et réparation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Windows
-
Réseaux
-
Réseaux sans fil
-
Routeur sans fil
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification du dossier de conduite
Information de transport et de voyage
-
Véhicule fournit par l'employeur
-
Permis de conduire valide
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.