superviseur/superviseure de service de traitement des paiements
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable de la paie
Publiée le
27 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe TYT
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Groupe TYT<span> </span></strong>est une entreprise de transport et d?entreposage depuis plus de 40 ans.</p><p>Nous sommes en constante expansion et la famille<span> </span><strong>TYT<span> </span></strong>continue de s?agrandir au fil de nos réussites. Nous sommes fiers de compter, à ce jour, plus de 300 employés qui sont répartis dans nos huit terminaux au Québec. Parce que nous avons à c?ur de préserver notre culture d?entreprise qui est de prioriser l?humain et son bien-être avant tout,<span> </span><strong>Groupe TYT</strong><span> </span>a investi plus de 10 millions de dollars pour l?agrandissement de ses bureaux et de son atelier mécanique à ses installations de Drummondville. Le déménagement qui est prévu pour le printemps 2024, nous permettra d?offrir à nos employés un environnement de travail moderne, fonctionnel et stimulant ainsi qu?un gymnase, cafétéria et autres services pour faciliter leurs quotidiens.</p><p>Venez faire partie de la grande famille<span> </span><strong>Groupe</strong><span> </span><strong>TYT !</strong></p><p>Tu as le goût de changement et de nouveaux défis?</p><p>Tu es reconnu comme le pro de la paie !</p><p>Tu aimes travailler en « teams » et aider tes collègues ?</p><p><strong>Groupe TYT a besoin de toi!</strong></p><p>Nous sommes à la recherche d?un(e) paie maître pour travailler de pair avec notre collègue à la paie.</p><p><strong>Voici les principales tâches reliées à la préparation de la paie qui doivent être complétées à toutes les deux semaines :</strong></p><p>- Faire le suivi et le calcul des heures de service ou du kilométrage effectué par nos chauffeurs;</p><p>- Valider et vérifier les heures des employés qui poinçonnent de nos 8 terminaux et de l?atelier mécanique;</p><p>- Comptabiliser les absences, maladies, congés et vacances et faire le suivi dans Unicom;</p><p>- Valider et vérifier que toutes les données soient juste avant que notre service de gestion externe de paie, Unicom, procède au paiement;</p><p>- Voir à recueillir et mettre à jour les informations nécessaires pour la paie, de tous les employés;</p><p>- Gérer l?administration des avantages sociaux (assurance collective, fonds de pension, bonus, etc?);</p><p>- Être en soutien à l?équipe de la comptabilité selon les besoins.</p><p>Pour avoir du plaisir à accomplir ces tâches, voici le profil et les compétences que tu dois posséder :</p><p>- DEC en administration, en comptabilité ou tout autre domaine pertinent;</p><p>- Expérience de 2 ans minimum en préparation de paie;</p><p>- Posséder de l?expérience dans d?autres département en comptabilité (comptes payables ou recevables, budget, etc.), un atout;</p><p>- Avoir travailler avec un système de paie informatisé ? Unicom, Unicom, Paye évolutive, etc?, un atout;</p><p>- Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Outlook, Teams, etc.);</p><p>- Maîtrise du français et de l?anglais, à l?oral et à l?écrit.</p><p><strong>Ce que nous t?offrons :</strong></p><ul><li>Salaire compétitif;</li><li>3 semaines de vacances cotisées en débutant;</li><li>Un plan d?assurance collective</li><li>Un régime de retraite;</li><li>Allocation vêtements pour nos employés de bureaux de 400$;</li><li>Panier de légumes et ?ufs frais, provenant de notre jardin et poulailler, à moindre coût pendant la saison estivale.</li></ul>
-
EmplacementSaint-Majorique, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14579802
Publiée jusqu’au
2024-11-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.