réceptionniste-téléphoniste
Appellation affichée sur Jobillico -
Secrétaire réceptionniste
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Clinique RESO
Renseignements sur l’emploi
Vous aimez le travail de bureau et le côté humain vous intéresse...il est possible de concilier les deux à la Clinique RESO<br><br>Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire/réceptionniste pour accompagner notre équipe de professionnels.<br><br>Ce que nous offrons:<br><ul><li>Un salaire compétitif</li><li>Un poste à 4 jours/semaine du lundi au jeudi pour favoriser la conciliation travail/vie personnelle et profiter de fins de semaine de 3 jours;</li><li>Un environnement de travail stimulant</li><li>Une équipe de travail chaleureuse et bienveillante</li></ul><br>Vos responsabilités au quotidien:<br><br><b>Réception et secrétariat général<br></b><ul><li>Assurer l?accueil à la réception</li><li>Gérer les nouvelles demandes (téléphoniques et courriels), retourner les messages et diriger les demandes vers le bon professionnel</li><li>Veiller au renouvellement de l?inventaire de papeterie et matériel divers</li><li>Veiller à la mise à jour des documents en lien avec les professionnels</li><li>Suivi des tâches en lien avec l?arrivée et le départ d?un nouveau professionnel</li><li>Maintenir les espaces communs propres et en ordre</li></ul><b>Soutien à l?administration</b><br><ul><li>Administrer l?inventaire et certaines fournitures</li><li>Gérer l?utilisation de certains équipements de la clinique (ex.: photocopieur)</li><li>Communiquer les besoins de la clinique et effectuer les suivis avec divers fournisseurs</li></ul><b>Soutien aux professionnels :</b><br><ul><li>Demandes d?impressions</li><li>Retour des appels des clients actifs et soutien pour suivi téléphonique lors d?absences</li><li>Suivi des agendas, prise de rv et mise à jour continue</li></ul> <br> <p><strong>Les compétences recherchées:</strong></p><ul><li>Personne consciencieuse, efficace et empathique</li><li>Capable d?évoluer dans un environnement hautement confidentiel et animé</li><li>Capable de patience et de doigté avec une clientèle avec des besoins particuliers</li><li>Très bonne capacité de rédaction </li><li>Sens de l?organisation et de l?analyse</li><li>Esprit d?initiative et autonomie</li><li>Une maîtrise suffisante de l'anglais pour assurer, à l'occasion, un suivi auprès de notre clientèle anglophone </li></ul><p><b>Formation académique</b> : Études collégiales complétées en techniques de bureautique ou autre discipline connexe avec expérience dans un poste similaire</p><p>Compétence souhaitée mais non essentielle : expérience dans le domaine paramédical ou connaissances des différentes professions paramédicales (ergothérapie, orthophonie, psychologue, neuropsychologue, etc.). <br><br></p>
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EmplacementBlainville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,00 $ à 26,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14728124
Publiée jusqu’au
2024-11-22
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