assistant technique/assistante technique en pharmacie
Appellation affichée sur Jobillico -
Assistant technique en pharmacie en chef
Publiée le
24 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Familiprix inc.
Renseignements sur l’emploi
<p> L'assistant(e) technique en chef assiste le ou la pharmacien(ne) en effectuant les opérations de routine en pharmacie allant de la commande à la distribution des médicaments.<br><br>Faites, vous aussi, partie de la famille Familiprix! </p><div> <strong> Principales responsabilités </strong> <ul> <li>Planifier, organiser et contrôler les opérations du département des ATP</li> <li>Gérer l?équipe des ATP</li> <li>Gérer la transaction avec les clients, de l?entrée des informations, en passant par la transmission des demandes de réclamations aux assureurs jusqu?à la préparation de la commande</li> <li>Maintenir l?inventaire des médicaments et des produits pharmaceutiques et retirer de l?inventaire le périmés, selon le protocole établi</li> <li>Répondre aux demandes de renseignements généraux des patients à propos des médicaments en vente libre et les référer au pharmacien au besoin</li> <li>Effectuer les fonctions de caissier au laboratoire</li> <li>Effectuer la prise d'appels téléphoniques</li> <li>Voir à la propreté et à l'hygiène du laboratoire</li> <li>Toutes autres tâches connexes reliées à la fonction</li> <li>Faire le suivi des politiques et procédures et en assurer la mise à jour et leurs applications</li> <li>Être en mesure d?identifier les situations où la Loi 41 est applicable et référer au pharmacien</li> </ul> </div><div> <strong> Exigences </strong> <ul> <li>Diplôme (DEP) d'assistant technique en pharmacie reconnu est un atout</li> <li>3 à 5 ans d?expérience dans un poste de même nature</li> <li>Bonnes connaissances des divers produits et services offerts dans le domaine pharmaceutique</li> <li>Compétences reconnues pour diriger et gérer le personnel</li> <li>Bonnes connaissances en informatique</li> <li>Maîtrise du français (oral et écrit)</li> </ul> </div><div> <strong> Qualités recherchées </strong> <ul> <li>Excellentes aptitudes interpersonnelles</li> <li>Excellentes aptitudes en service à la clientèle</li> <li>Excellentes aptitudes pour l'organisation et la planification</li> <li>Fortes aptitudes pour la communication verbale et écrite</li> <li>Capacité à travailler en équipe</li> <li>Bonnes aptitudes de gestion du temps</li> </ul> </div><div> <strong> Conditions de travail </strong> <ul> <li>Horaires flexibles et variables (jour, soir et fin de semaine)</li> <li>Développer une belle relation avec la clientèle</li> <li>Environnement de travail plaisant et stimulant</li> <li>Faire partie d?une équipe jeune et dynamique</li> <li>Milieu de travail stimulant</li> <li>Possibilité d?emploi à long terme dans l?organisation</li> <li>Rabais employé</li> <li>Salaire concurrentiel</li> <li>Stabilité d?emploi</li> <li>Travailler dans une équipe formidable</li> <li>Uniforme de travail fourni</li> </ul> </div>
-
EmplacementSaint-Hippolyte, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14717132
Publiée jusqu’au
2024-11-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.