Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
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Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
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Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
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Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Professionnalisme au service à la clientèle
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de points de vente
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Logiciel de traitement de texte
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Logiciel de vérification d'inventaire
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Courrier électronique
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Chiffrier électronique
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Raisonnement analytique
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Efficacité
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Dynamique
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Attitude positive
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Gestion du temps
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Ouverture aux autres
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.