conseiller/conseillère en services
Appellation affichée sur Jobillico -
Aviseur technique - Conseiller
Publiée le
23 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lévis Carrier
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>AVISEUR TECHNIQUE - CONSEILLER</strong></p><p>Après plus de 12 ans, notre garage est reconnu pour la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients. Nous sommes sur le point d'étendre nos opérations et d'intégrer une nouvelle équipe de professionnels passionnés. Utilisant les logiciels Gem-Car et prochainement AutoServe1, nous nous efforçons d'offrir un environnement de travail moderne et efficace.<br><br></p><ul><li><strong>Tu aimes les défis et la réussite.</strong></li><li><strong>Le contact avec la clientèle et le service sont naturel chez toi.</strong></li><li><strong>Tu as un certain intérêt pour la gestion.</strong></li></ul><p><strong><span>Si tu coche oui à ces trois critères, ce poste est pour toi !<br><br></span></strong>Tu travailleras avec une belle équipe jeune et dynamique dans un domaine passionnant en constante évolution.<br><br><strong>Ce que nous offrons :</strong></p><ul><li>Une belle qualité de vie au travail</li><li>Un accompagnement adéquat dans une entreprise bien structurée</li><li>Des opportunités de formation et de développement professionnel</li><li>Des défis stimulants</li><li>Des revenus compétitifs dans le marché</li><li>Des escomptes sur les pièces et la mécanique $$$</li><li>Air climatisé</li><li>Stationnement gratuit</li><li>Café gratuit à volonté</li><li>Activités de groupes</li></ul><p><strong>Responsabilités :</strong></p><ul><li>Accueillir et conseiller les clients sur les services et les réparations nécessaires.</li><li>Élaborer et expliquer les devis, en s'assurant de la compréhension et de l'approbation des clients.</li><li>Coordonner les travaux avec les mécaniciens et suivre l'avancement des réparations.</li><li>Maintenir un excellent niveau de satisfaction client par une communication claire et transparente.</li><li>Participer activement à l'amélioration continue des processus et des services.</li></ul><p><strong>Compétences requises :</strong></p><ul><li>Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.</li><li>Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.</li><li>Connaissance des logiciels de gestion de garage (Gem-Car est un atout).</li><li>Esprit d'équipe et capacité à s'intégrer rapidement.</li><li>Une attitude proactive et un fort désir de contribuer au succès de l'équipe.</li></ul>Si vous êtes une personne dynamique, fonceuse et sociable, passionnée par le service à la clientèle et le domaine de l'automobile, nous aimerions vous rencontrer.<p></p>
-
EmplacementLévis, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20,00 $ à 40,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14218968
Publiée jusqu’au
2024-11-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.