adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant de service
Publiée le
21 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe Agritex inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Tu souhaites mettre à profit tes connaissances en gestion, ton leadership et ta passion pour le domaine de la mécanique ? Joins-toi à nous!</strong></p><p>En tant que Gérant(e) de service, tu seras amené à gérer les opérations reliées au service offert par le concessionnaire. Grâce à tes connaissances et à tes habiletés, tu devras collaborer avec le directeur après-marché afin d’assurer la rentabilité du département en optimisant les processus et la croissance du service. Au quotidien, tu seras en charge de superviser les dépenses, participer à la gestion des ressources humaines et maintenir la satisfaction de la clientèle.</p><p><strong>Du fun à tout bout de champs, voici à quoi ressembleront tes principaux défis </strong></p><ul> <li>Accomplir dans les temps requis la gestion de l’ensemble des programmes reliés au département tels que les garanties et les programmes d’amélioration du produit afin de recevoir un maximum de crédit.</li> <li>S’assurer de la bonne condition des équipements, des outils et des inventaires du département de service.</li> <li>Assigner et superviser le travail des employés à sa charge selon leurs habiletés et leurs connaissances.</li> <li>Communiquer avec les clients afin de leur fournir les suivis nécessaires concernant la réparation de leur tracteur en plus des détails relatifs à la livraison.</li> <li>Répondre aux appels des clients et transférer les appels, si nécessaire.</li> <li>Réviser l’ensemble des bons de travail de réparations concernant les pièces, le matériel et l’exécution du service offert.</li> <li>Assurer la fermeture complète du processus de facturation.</li> <li>Participer à la gestion des ressources humaines de son département.</li> <li>Promouvoir et faire respecter la santé et la sécurité au travail.</li> <li>Exécuter toutes autres tâches connexes.</li></ul><p><strong>Qualifications requises</strong></p><ul> <li>Détenir un diplôme d’étude dans le domaine de la gestion ou de la mécanique et/ou toute autre combinaison de formation jugée pertinente à l'emploi.</li> <li>Bénéficier de l’équivalent d’une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires et pertinentes pour le poste.</li></ul><ul> <li>Comprendre le fonctionnement des opérations et des principes financiers de base d’un département de service.</li> <li>Excellentes aptitudes à communiquer et à créer des relations axées vers un service à la clientèle hors pair.</li> <li>Détenir des habiletés de leadership et de travail d’équipe.</li> <li>Maitrise des applications informatiques telles que Microsoft Office et Internet.</li> <li>Capacité à apprendre et à s’adapter rapidement.</li> <li>Être familier avec le milieu mécanique et/ou agricole (un atout).</li> <li>Bonne compréhension de l’anglais (un atout)</li></ul><p><strong>EMBARQUES-TU?</strong></p><p> </p>
-
EmplacementVictoriaville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14699588
Publiée jusqu’au
2024-11-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.