agent/agente d'assurance
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller assurance entreprise
Publiée le
21 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Filgo
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Informations sur le poste</strong></p><ul><li><strong>Poste :</strong> Permanent, 40 heures par semaine, du lundi au vendredi.</li><li><strong>Emplacement : </strong>à déterminer en fonction de nos différents sites d'affaires et de votre lieu de résidence (possibilité de télétravail).</li></ul><p></p><p><strong>Votre participation</strong></p><ul><li>Effectuer la gestion des incidents, du respect des critères d?embauche des livreurs, de l?impact des incidents sur les portefeuilles d?assureurs et de Filgo.</li><li>Assurer la mise à jour des tableaux détaillés.</li><li>Coordonner le dossier d?assurance affaires générale pour l?ensemble du Groupe.</li><li>Effectuer le suivi et la vérification des différentes modifications au programme d?assurance du Groupe (véhicules, bâtiments, etc.).</li><li>Effectuer les réclamations auprès du courtier et de l?assureur, fournir les détails nécessaires et effectuer le suivi auprès des différents intervenants.</li><li>Coordonner l?envoi des certificats d?assurance, notamment pour les véhicules dans les différents établissements du Groupe.</li><li>Obtenir les preuves d?assurance pour nos clients et fournisseurs.</li><li>Participer activement au renouvellement et à la mise à jour du programme d?assurance du Groupe.</li><li>Assurer la rédaction, la mise en page et la révision de divers documents, au besoin.</li><li>Assurer la correspondance auprès de diverses instances gouvernementales.</li><li>Réaliser diverses tâches administratives afin de supporter les collègues de travail en fonction des besoins.</li></ul><p></p><p><strong>Vos compétences</strong></p><ul><li>DEC dans un domaine pertinent.</li><li>Minimum de 3-5 années d?expérience dans un poste similaire.</li><li>Expérience en gestion des réclamations dans le domaine des assurances.</li><li>Excellentes compétences en communication.</li><li>Français (parlé et écrit), anglais (un atout).</li><li>Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).</li><li>Compétences recherchées : capacité d?analyse, gestion des priorités, autonomie, service à la clientèle et travail d?équipe.</li></ul><p></p><p><strong>Nos valeurs</strong></p><ul><li>Humain.</li><li>Environnement.</li><li>Plaisir et complicité.</li><li>Expérience client.</li><li>Esprit entrepreneurial.</li><li>Fierté.</li></ul><p></p><p><strong><em>Depuis plus de 65 ans, les activités de Filgo sont au c?ur des besoins en énergie de l?ensemble de la communauté. Nous permettons aux foyers de se chauffer et aux gens de se déplacer. Venez contribuer au succès d'une entreprise qui ?uvre dans le domaine des services essentiels.</em></strong></p><p><em>*<span> </span>L'usage du genre masculin est utilisé sans aucune discrimination, dans le simple but d'alléger le texte. D?ailleurs, Filgo<span> </span>détient une politique interne d?équité, diversité et inclusion (EDI) encouragent chaque personne ayant de l?intérêt pour un poste à soumettre leur candidature.</em></p>
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EmplacementSainte-Marie, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14372619
Publiée jusqu’au
2024-11-19
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