coordonnateur/coordonnatrice de la production - cinéma, diffusion et arts de la scène
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LES PRODUCTIONS PIXEL D'ETOILE
Renseignements sur l’emploi
1er MANDAT (novembre 2024 à juillet 2025)La personne responsable de la coordination apporte un soutien aux directeurs de Pixel d'étoile pour tout ce qui a trait au démarrage et à l?opérationnalisation du projet CycloScène. Elle effectuera différentes tâches de coordination et administratives en vue de la production et de la diffusion des activités du CycloScène.TÂCHES 1er MANDATAccompagner les directeurs dans le démarrage, la mise en place et le développement du projet;Veiller à ce que toutes les étapes du démarrage du projet soient achevées dans les délais selon les normes établies;Coordonner les activités de gestion de projet, les ressources, les équipements et l'information;Faire office de liaison avec les partenaires et fournisseurs;Servir de point de contact entre tous les intervenants et les informer sur le statut du projet;Développer un site web transactionnel avec une boîte spécialisée dans ce domaine. 2e MANDAT (à partir de juin 2025)TÂCHES 2e MANDATEffectuer la coordination générale du lieu et de son fonctionnement optimal (billetterie, accueil, boutique, inventaire, etc.);Assurer un suivi interne et externe avec les partenaires et clients impliqués (corporatif, événementiel, scolaire, etc.);Faire le lien avec le département des communications et du marketing pour la mise à jour du site web et de tout document;Préparer les ententes et faire le suivi auprès des artistes et partenaires;Avoir la charge terrain des activités et veiller au bon déroulement des activités lors de leur déploiement;Effectuer du démarchage auprès d'organismes culturels, touristiques, académiques et communautaires pour la promotion des activités;Gérer et développer les réseaux sociaux;Autres tâches connexes. EXIGENCESPosséder une excellente connaissance de la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit;Maîtriser la suite Office et la gestion collaborative de documents (Google Docs);Excellentes capacités organisationnellesSolides compétences en relations avec la clientèle et le travail d'équipe réduite;Atout : Posséder un minimum de trois (3) années d'expérience pertinente à la fonction, acquise dans le milieu des arts de la scène et/ou de la coordination et/ou de la gestion de projet, et ce, de la conception à la livraison;Atout : Détenir un diplôme d'études dans une spécialisation pertinente au poste. HABILETÉS PERSONNELLESAutonomie, sens de l'organisation et des priorités;Entregent, dynamisme et rigueur;La personne titulaire représente souvent un des premiers contacts avec les partenaires impliqués et la clientèle. Elle doit avoir une facilité à communiquer et une bonne écoute. SALAIRE ET CONDITIONSPour ce mandat à temps plein (35 heures / semaine), la personne titulaire doit être disponible de jour, de soir et la fin de semaine en haute saison;Salaire horaire et conditions à négocier selon l'expérience;Haute saison de travail (début juin à fin août);Horaire flexible et possibilité de télétravail en basse saison (septembre à mai).
-
EmplacementSaint-Georges, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#464819
Publiée jusqu’au
2024-11-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.