agent/agente de soutien administratif
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur - Soutien aux opérations
Publiée le
15 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Geo. A. Hall inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>L?organisation</strong></p><p>Geo. A. Hall est une entreprise spécialisé dans le transport de produits pétroliers et cimentaires en vrac. Située à Anjou, notre entreprise opère depuis plus de 100 ans au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et dans le Nord-Est des États-Unis.</p><p>Geo. A. Hall est à la recherche d?un(e) <strong>coordonnateur(trice) ? soutien aux opérations</strong> qui contribuera au succès de l?organisation en épaulant la direction et ses comités dans l?atteinte des objectifs stratégiques. Le titulaire de ce poste accomplira différentes tâches administratives et logistiques liées à l?exploitation, à la gestion des ressources humaines et à la conformité. Se démarquant par son approche centrée sur l?expérience-client et l?efficience des services, il assure le soutien de l?équipe administrative, des formateurs, des opérations et la maintenance. Ce poste se rapporte directement à la Vice-Présidente.</p><p></p><p><strong>Responsabilités :</strong></p><ul><li>Gérer le système qualité et s?assurer que l'entreprise se conforme aux exigences gouvernementales et des clients</li><li>Réaliser les audits internes des politiques et procédures de l'entreprise</li><li>Assurer la mise en oeuvre et le suivi des actions correctives et des projets d'amélioration</li><li>Réaliser des analyses et compiler des données pour supporter la prise de décision</li><li>Développer et gérer la documentation opérationnelle</li><li>Travailler avec l'équipe administrative (paie, comptabilité, facturation), l?équipe de formateurs, les opérations et la maintenance afin d'assurer la mise en ?uvre le bon déroulement des services de transport et la mise en ?uvre des projets d'amélioration</li></ul> <br> <p><strong>Aptitude requise :</strong></p><ul><li>Autonomie et sens de l?organisation</li><li>Rigueur et précision dans le traitement et la présentation des données</li><li>Intérêt marqué pour l?amélioration axée sur l?utilisation des technologies</li><li>Bon sens de l?initiative et attitude axée sur la recherche de solutions</li><li>Habiletés interpersonnelles démontrées</li><li>Axé sur le service et la satisfaction de la clientèle</li><li>Créativité et capacité d?innovation</li></ul><p> </p><p> <strong>Profil recherché :</strong></p><ul><li>BAA en administration des affaires ou toute autre expérience jugée équivalente</li><li>Deux (2) années d?expérience dans des fonctions similaires ou finissant très motivé</li><li>Maîtrise du français et de l?anglais, tant à l?oral qu?à l?écrit</li><li>Maîtrise de la suite Office : Word, Excel, Outlook et Power Point</li><li>Expérience démontrée en gestion de projets</li><li>Connaissances pratiques considérées comme atout : informatisation des processus et utilisation des technologies</li></ul><p> </p><p> </p>
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EmplacementAnjou, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14664806
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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