Publiée le
15 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurGeo. A. Hall inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Rejoignez notre équipe en tant que Commis à la facturation !</strong></p><p>Geo. A. Hall, une entreprise de renom dans le domaine du transport de produits pétroliers, de ciment et d'asphalte en vrac, fête ses 100 ans ! Basée à Montréal, à Anjou, nous sommes présents au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et dans le nord-est des États-Unis.</p><p><strong><br>Ce que nous offrons :</strong></p><ul><li>Un environnement de travail dynamique et stimulant</li><li>Une équipe expérimentée prête à vous accueillir</li><li>Des avantages sociaux compétitifs, incluant un fonds de pension</li><li>Assurances collectives complètes, incluant dentaire, lunettes, médicaments, télémédecine et PAE avec Canada vie</li><li>Un club social actif avec un party de Noël</li><li>Horaire flexible et 6 journées fériées (24, 25, 26 décembre et 31 décembre, 1er, 2 janvier)</li></ul><p><strong><br>Responsabilités :<br><br></strong> <strong>En tant que Commis à la facturation, vous serez responsable de :</strong></p><ul><li>La gestion de la facturation, y compris le tri, scan et analyse des documents liés à la préparation de la facturation (gros volume de billets de chargement, billets des chauffeurs, etc.), saisie de données, préparation et comptabilisation des factures de transport et de temps d?attente, contrôle des factures, envoie aux clients des factures et autres documents, archivage informatique des fichiers et classement des factures, gestion des courriels liés à la facturation et au suivi avec le département des comptes à recevoir, production des états de comptes aux clients, etc.;</li><li>Participation aux réunions d?équipe</li><li>Poste en présentiel</li></ul> <br> <p><strong>Qualifications :</strong></p><ul><li>DEP/AEC en bureautique et/ou comptabilité ou formation équivalente</li><li>Excellentes compétences en Excel</li><li>Minimum de deux (2) ans d?expérience dans un poste similaire</li><li>Expérience ou connaissance du domaine du transport (un atout)</li><li>Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit</li><li>Sens de l'organisation, capacité de gestion des priorités</li><li>Minutie et précision dans le travail</li><li>Professionnalisme et souci du service client</li></ul><p><strong><br>Horaire de travail :</strong> Du lundi au vendredi, de jour</p><p><strong>Salaire :</strong> 50 000 $ à 63 800,00$ par an<br><br></p><p><strong>Intéressé(e) ?</strong> Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !</p><p></p><p> </p>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.