préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Conseiller Conseillère bilingue (FR AN), Service clientèle - novembre
Publiée le
12 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 207036Programme de référence des employés - Récompense potentielle: $1,000.00Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.En joignant l'équipe du Centre de contact clientèle, vous découvrirez un milieu de travail dont la qualité a été soulignée par de nombreux prix et qui jouit d'une solide réputation à l'échelle internationale. Notre entreprise ? en croissance depuis 186 ans ? est particulièrement bien préparée à offrir un service de qualité hors pair dans le futur! Vous évoluerez au sein d'une institution financière respectée qui est aussi la banque la plus internationale du Canada. Si vous avez envie de profiter et de faire la promotion d'une culture d'entreprise axée sur la reconnaissance et les récompenses, la diversité et l'inclusion, ainsi que sur des valeurs fondamentales comme le respect, l'intégrité, la passion et la responsabilisation, voici votre chance. Votre croissance professionnelle sera appuyée par des leaders des services bancaires qui mettent l'accent sur le succès à long terme. Vous mettrez à profit les compétences transmises par ces leaders pour soutenir les initiatives de la Banque qui visent à améliorer le sort des communautés et des clients partout au pays. Dès votre premier jour de travail, vous profiterez d'une gamme d'avantages personnalisés, dont un programme d'intéressement, un régime de retraite, un programme d'actionnariat, des REER collectifs, ainsi que des programmes d'exemption des frais bancaires, de bien-être et de rabais à l'intention des employés.Carrière, culture, progression. Ne cherchez pas plus loin. Soumettez votre candidature dès aujourd'hui. Cherchez-vous un rôle hybride ? Vous le trouverez ici ! Hybride, selon nous, veut dire que nous sommes flexibles quant à l'endroit où vous travaillez pendant la semaine. Il y a un minimum de temps où vous êtes requis de venir au bureau ainsi que certaines exigences qui doivent être en place ? lisez la suite pour en savoir plus. L'équipe du Centre de contact clientèle est au c?ur de nos opérations et nos conseillers / conseillères, Service clientèle, sont en mesure d'offrir une expérience mémorable à nos clients, car ils savent rapidement cerner leurs besoins et leur proposer des solutions personnalisées. Ce poste vous convient-il ? Pour ce poste, vous devrez?: Être un conseiller de confiance pour nos clients du Réseau canadien, en veillant à offrir à chaque client une expérience personnalisée et mémorable. Traiter un grand volume d'appels de nos clients du Réseau canadien pour répondre à leurs préoccupations ou à leurs demandes de renseignements concernant leurs opérations bancaires courantes. Identifier les besoins des clients, toutes en fournissant des solutions avec les ressources disponibles. Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste ? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous remplissez les exigences suivantes?: Les candidats doivent parler couramment le français et l'anglais. Volonté d'offrir à chaque client une expérience personnalisée et mémorable. Expérience préalable en service à la clientèle dans des postes dans le cadre desquels vous deviez poser des questions d'approfondissement, analyser les besoins des clients et fournir des conseils reposant sur des solutions. Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois sur de nombreuses plateformes internes tout en interagissant directement avec les clients. Excellentes aptitudes à la résolution de problèmes. Autonomie et approche axée sur le rendement. Curiosité innée qui vous incitera à déceler de nouvelles occasions pour optimiser l'expérience client. Diplôme d'études secondaires (ou équivalent reconnu). Qu'avez-vous à y gagner ? En vous joignant à notre équipe, vous évoluez au sein d'une institution financière respectée qui est aussi la banque la plus internationale du Canada. Votre croissance professionnelle sera appuyée par des leaders qui comprennen
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EmplacementHalifax, NS
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2111771
Publiée jusqu’au
2024-11-11
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