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directeur/directrice des services administratifs

Avec certaines fonctions de directeur adjoint/directrice adjointe des travaux de construction

Publiée le 11 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur MacLeod's Plumbing and Heating Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement3383 Plummer AvenueNew Waterford, NSB1H 1Z1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire24,00 à 30,00 de l’heure (À négocier) / 45 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 08:00 à 17:00
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3114494

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Expérience un atout

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Bureau général
  • Services commerciaux

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Évaluer le fonctionnement d’un service fournissant des services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Préparer les payes
  • Administration de bureau

Fonctions et activités des superviseurs

  • Personnes avec diverses responsabilités

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • Média sociaux
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows
  • Google Drive
  • MAC
  • Gestion de données

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Permis de conduire valide
  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Gestion du temps
  • Esprit d'initiative
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-10

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des services administratifs CNP 10019 Région du Cape Breton
Salaire médian Aide -
37,50 $/heure

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Date de modification :