conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller(ère) service aux membres - SAP
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Coopérative de Services Rive-Sud
Renseignements sur l’emploi
<p>Avec près de 300 employés et 2000 membres actifs, la Coopérative de services Rive-Sud vous propose bien plus qu?un emploi, elle vous offre la possibilité de contribuer au bien-être quotidien de ses membres et d?évoluer dans un environnement de travail énergique et chaleureux.</p><p><strong><br>DESCRIPTION :</strong></p><p>Sous la supervision de la directrice des opérations, le ou la titulaire du poste a pour principales fonctions de répondre aux demandes des usagers des 3 territoires en vue d?assurer le suivi des dossiers avec les courtières et la qualité des services.</p><ul><li><em>Répondre aux demandes des usagers des 3 territoires, analyser leurs besoins, ouvrir les dossiers et mettre en place les services;</em></li><li><em>Traiter les demandes de reconduction, de modification (ajouts, hospitalisation) et d?annulation des services; </em></li><li><em>Interpeller les partenaires au besoin;</em></li><li><em>Traiter les dossiers non desservis;</em></li><li><em>Assurer une communication et un suivi auprès des membres et des préposés;</em></li><li><em>Gérer les horaires des préposés en mettant en place des plans d?aide adaptés à leur compétence et leurs disponibilités;</em></li><li><em>Gérer les conflits et assurer le maintien d?un équilibre dans la gestion des horaires et les remplacements;</em></li><li><em>Faire le suivi des directives en vigueur afin d?assurer un service sécuritaire pour les membres et les préposés;</em></li><li><em>Collaborer à la mise en place des mécanismes de contrôle de la qualité des services offerts aux membres;</em></li><li><em>Mettre en place les horaires de formation pour les nouveaux préposés;</em></li><li><em>Effectue les poinçons;</em></li><li><strong><em>Assurer un suivi durant les heures de garde soir, samedi et dimanche (partage).</em></strong></li></ul><p><strong><br>CONDITIONS OFFERTES :</strong></p><ul><li>35 heures de jour du lundi au vendredi (partage de la garde 1 semaine sur 3) ;</li><li>Banque d?heures de maladie ;</li><li>Forfait pour le téléphone de garde ;</li><li>Congés mobiles ;</li><li>REER collectif ;</li><li>Formation et opportunité de développement ;</li><li>Une équipe complémentaire et soudée ayant à c?ur le bien-être des usagers!</li></ul> <br> <p><strong>QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES:<br><br></strong></p><ul><li>Formation DEP ou DEC dans une discipline appropriée ;</li><li>Minimum de deux (2) ans d?expérience pertinente ;</li><li>Aisance avec l?informatique et Outlook ;</li><li>Bonne communication orale et écrite ;</li><li>Bonne capacité d?écoute, d?analyse et de résolution de problèmes ;</li><li>Aimer l?action et avoir de l?initiative ;</li><li>Excellent sens de l?organisation, de la planification et de la logistique ;</li><li>Faire preuve d?écoute et de courtoisie ;</li><li>Service à la clientèle très développé.</li></ul><p></p><p>Rejoignez notre grande équipe et contribuer à offrir des services de qualité à nos membres!</p>
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire27,09 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#10115422
Publiée jusqu’au
2024-11-06
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