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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 09 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Cronos Waterproofing Solutions Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1407 West 70th AvenueVancouver, BCV6P 2Z3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,85 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3112674

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser l'administration de la paye
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Travailler en quasi-autonomie
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Fournir le service à la clientèle
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :