technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou Technicien en administration aux résidences étudiantes - Projet spécifique
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue
Renseignements sur l’emploi
Principales fonctionsConformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à effectuer des travaux techniques à caractère administratif en lien avec les activités des résidences étudiantes.Plus spécifiquement, il devra effectuer les tâches suivantes :? Collaborer à l'élaboration de normes, de procédures et d'outils de gestion en lien avec les activités financières, budgétaires, et l'amélioration des processus des résidences étudiantes ;? Assurer l'ensemble des activités en lien avec la gestion et la location des unités, la rédaction des baux, veiller au respect et à la conformité des contrats ;? Superviser le processus de facturation et effectuer les opérations les plus complexes ;? Assurer le suivi des comptes à recevoir, faire des relances et prendre des ententes de paiement ;? Rédiger et réviser des contrats et des ententes avec des partenaires et en faire le suivi ;? Assurer un soutien technique dans la rédaction, le traitement linguistique et la présentation de documents ;? Participer à l'élaboration des besoins en matière d'achats de matériel, équipements, installations physiques des lieux ;? Produire des demandes d'achats (DMA), GLPI, et des bons de travail et en faire le suivi ;? Apporter un soutien administratif de nature technique aux diverses activités des résidences ainsi qu'à la gestionnaire du service ;? Collaborer à l'organisation de diverses activités du service ;? Peut-être appelée à assurer la supervision fonctionnelle du travail du personnel de soutien administratif du service ;? Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.QualificationsDétenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans une discipline appropriée, notamment en Techniques de comptabilité et de gestion ou en techniques administratives, ou détenir un diplôme dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.Exigences particulières :? Posséder une maîtrise avancée des outils informatiques de Microsoft Office (Word et Excel) et Office 365 et avoir de l'intérêt pour en apprendre de nouveau. Un test pratique vérifiera les connaissances ;? Faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse de données ;? Avoir le sens de la collaboration et du travail d'équipe ;? Avoir une approche de type « service à la clientèle » avec de la facilité à communiquer et une bonne écoute ;? Démontrer de bonnes capacités d'adaptation et facilité à gérer les priorités ;? Posséder une bonne maîtrise du français oral et écrit. Un test vérifiera les connaissances.
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EmplacementRouyn-Noranda, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,38 $WEEKLY par semaine / 26 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de début: 2024-10-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#464140
Publiée jusqu’au
2024-10-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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