commis administratif/commis administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Commis administrative ou commis administratif
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UNIVERSITE DU QUEBEC EN ABITIBI-TEMISCAMINGUE
Renseignements sur l’emploi
Souhaitant promouvoir le mieux-être dans toutes ses facettes, l?Unité d?enseignement et de recherche (UER) en sciences de la santé a opté pour une approche multidisciplinaire de la santé. Des professeurs possédant des expertises dans des domaines variés offrent des programmes uniques aux 1er, 2e et 3e cycles, en présentiel et à distance. Ces programmes s?adressent à des spécialistes dans le secteur de la santé intéressés, entre autres, par les soins infirmiers, la santé mondiale, et la santé et la sécurité au travail. La recherche est en plein essor, tant par la diversité de ses objets que par la pluralité de ses approches. Votre rôleAccueillir et renseigner la clientèle étudiante, exécuter des tâches de nature administrative, académique et de secrétariat inhérentes aux opérations ou au fonctionnement des programmes d'études. Vos responsabilités? Fournir les renseignements relatifs aux programmes d'études, aux cheminements déterminés, aux cours ainsi qu?aux politiques et procédures qui s'y rapportent. Transmettre l?information relative aux lieux des cours, aux changements d'horaire, aux annulations et aux modifications des périodes de cours lorsque requis;? Participer aux opérations reliées à l?inscription;? Assurer l'organisation du processus d'évaluation des activités d'enseignement dans les différents établissements de l?Université et en ligne, et en assurer le suivi;? Saisir divers documents. Effectuer la mise en page de documents et en vérifier l'orthographe et la grammaire, tel que les plans de cours. Rédiger de la correspondance courante;? Préparer des tableaux statistiques à des fins administratives et académiques;? Organiser des réunions (convocations, réservations de salles et préparation du matériel/documents nécessaires). Assister aux réunions, prendre les notes, rédiger les procès-verbaux, préparer les résolutions et effectuer le suivi des décisions qui relèvent de sa compétence et les acheminer au VRERC;? Effectuer le classement et la mise à jour de divers dossiers;? Tenir à jour les applications informatisées et participer à leur développement afin d?améliorer l?efficacité des opérations;? Collaborer avec le personnel enseignant, le personnel professionnel ainsi que les membres de l?équipe de secrétariat;? Accomplir toutes les tâches et responsabilités principales pour la clientèle étudiante de 1er cycle.Profil recherché? Posséder un diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) en secrétariat;? Détenir de l?expérience pertinente;? Maîtriser le français à l?oral et à l?écrit;? Maîtriser la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook);? Être disposé à apprendre de nouveaux logiciels spécifiques à la fonction.
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EmplacementRouyn-Noranda, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,21 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-28
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463878
Publiée jusqu’au
2024-10-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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