caissier/caissière au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Superviseur aux caisses et au service à la clientèle
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9231-6686 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
Joignez-vous à un magasin qui appartient à des intérêts locaux et est exploité par eux afin d'aider à fournir des services dans le domaine de la santé, de la beauté et de la commodité dans votre collectivité et à placer le client au centre de tout ce que vous faites.Sommaire :? Offrir un excellent service à la clientèle et interagir positivement avec tous les clients;? Garder la zone des caisses propre et bien organisée;? Accueillir tous les clients et adopter une attitude chaleureuse;? Balayer le code à barrres ou entrer les données des produits avec exactitude;? Comptabiliser avec exactitude l'argent et les bons-rabais, les billets de loterie et les points PC Optimum;? Demander la carte PC Optimum des clients à chaque transaction.Marchandisage :? S'assurer que la documentation adéquate est remplie en ce qui a trait aux reçus des clients et au retour des marchandises;? Marchandiser et garder en ordre les lieux désignés (p. ex., produits de façade, affiches, étiquettes, etc.)Prévention des pertes :? Veiller au respect des normes de prévention des pertes;? Contrôler l'argent, les billets de loterie et les stocks de timbres.Général :? Présenter au public une image adéquate et conforme à la politique en matière d'uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire;? Se conformer à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité;? Respecter toutes les politiques et procédures du magasin;? S'assurer que les normes de nettoyage et d'image sont maintenues;? S'acquitter d'autres tâches au besoin.Compétences :? Planification, jugement et prise de décision;? Assurer l'équilibre entre le travail d'équipe et l'efficacité lors du traitement des commandes des clients;? Faire preuve d'organisation et de propreté;? Traiter efficacement la commande du client.Expérience :? Détenir une solide expérience avec les ordinateurs et la caisse;? Faire preuve d'une bonne organisation et de capacité à tenir des dossiers;? Minutie.Poste régulier, temps plein : Entre 28 et 35h par semaineDisponible 1 fin de semaine sur 4Avantages : Rabais employé, Assurances collectivesSalaire à discuter et selon expérienceContact : Marie-Claude ChampagneCourriel : mchampag@pharmaprix.caTéléphone : 819-823-2295
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire15,75 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-07
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463803
Publiée jusqu’au
2024-10-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.