technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobboom -
Technicienne, technicien en administration
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université TÉLUQ
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - 100% télétravail - Êtes-vous la prochaine recrue de l?Université TÉLUQ? Joignez l?équipe de l?Université TÉLUQ pour porter fièrement ses couleurs (vert et noir) sur le terrain de jeu de la formation à distance. Épanouissez-vous dans un milieu de vie équilibré et contribuez au projet collectif d?une université à taille humaine.À l?écoute de ses membres, vivante et tournée vers l?avenir, l?Université TÉLUQ recherche de nouveaux talents dans son équipe de feu.EN BREFPort d?attache : Québec (siège social)Type de poste : Sous-octroi d?une durée de 2 ansHoraire de travail : Du lundi au vendredi, 35 heures par semaine Salaire : Peut varier entre 28,57 $ et 45,82 $ de l?heure, selon la scolarité et l?expérienceMode de travail : Possibilité de télétravail à 100 %, sauf besoins occasionnelsAVANTAGESVacanceset congés20 jours de vacances2 congés personnels10 congés de maladieCongé des fêtesHoraireet télétravailPossibilité de télétravail ou travail hybrideHoraire flexibleHoraire d?été allégéMieux-êtreAssurances collectives payées à 50 % par l?employeurRégime de retraite à prestations déterminéesProgramme d?aide aux employés et à leur famille (PAEF)Remboursement pour activité physiqueClub social dynamiqueDéveloppementde carrièreFormation continueFormation pour progression professionnelle*Cours de langues*Libération de temps et remboursement des frais*Les avantages peuvent différer selon les conventions collectives, le protocole en vigueur et le statut d'emploi. TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN ADMINISTRATIONVOTRE GROUPE DE TRAVAILService des étudesVOTRE PREMIER BUTSous la direction du supérieur immédiat au Service des études, effectue diverses tâches reliées à l'élaboration, à la mise en application et au contrôle de normes, de procédures, et de gestion administrative reliée au GDA (gestion des dossiers académiques) du Service des études. Effectue divers travaux à caractère administratif en vue d'assurer la réalisation de projets ou le bon fonctionnement des opérations de son secteur. VOUS AUREZ AUSSI À· Assume la responsabilité de gestion des dossiers académiques, notamment pour la préparation des offres de cours, la création et les mises à jour des programmes. À cet effet, collige, codifie et analyse des données et des statistiques. Rédige des rapports. · Contacte les personnes ressources afin d'obtenir ou de fournir des renseignements de nature technique relativement aux normes et procédures administratives des systèmes informatisés de gestion des études. · Prépare des données pour les publications officielles et s?assure de la mise à jour du site internet des programmes et des cours de la Télé-université. · Collabore au développement, à l?implantation et à la mise à jour des programmes dans les systèmes informatiques reliés à son secteur d?activité. Participe au développement, à l'implantation et à la mise à jour de procédures administratives afin d'améliorer l'efficacité des activités de son secteur. · Lorsque requis, analyse et fait le suivi des dossiers, répond à l?étudiant et le conseille conformément à la réglementation en vigueur, quant aux demandes d?autorisation de cheminement visant l?octroi de grades par composantes. · Assiste, dépanne, conseille, assure le soutien et participe à la formation auprès des usagers des différents systèmes et programmes relevant de son secteur. · Coordonne et supervise le bon fonctionnement d'activités administratives complexes.· Utilise un système informatisé de traitement de l'information avec les logiciels pertinents à son domaine d'activités. · Effectue des recherches relatives à son champ d'activités...
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3308958
Publiée jusqu’au
2024-10-18
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