Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Planifier des projets de développement
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Utiliser les principes et les méthodes de présentation, de promotion et de vente de produits ou de services, qui comprennent les stratégies et les tactiques de marketing, la démonstration de produits, les techniques de vente et les systèmes de contrôle des ventes
-
Préparer des plans de marketing
-
Coordonner des services aux médias
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.