Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Entreprise et/ou industrie
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Disposé à déménager
Responsabilités
Tâches
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Élaborer des stratégies de communication
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Développer des politiques
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Superviser la préparation des documents publics écrits
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Préparer des bibliographies, des index, des listes de livres recommandés, des guides et d'autres outils facilitant la recherche
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Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
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Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Superviser le personnel
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Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
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Effectuer des tâches administratives
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Planifier des projets de développement
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Recruter et embaucher du personnel
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Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
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Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
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Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
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Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
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Agir à titre de porte-parole pour un organisme
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Effectuer des études de marketing analytique
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Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
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Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
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Concevoir des portfolios de produits de marketing
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Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
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Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
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Élaborer des études de faisabilité
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Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
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Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
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Élaborer des stratégies de marketing
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Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
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Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
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Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
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Google Drive
Domaine d'expérience de travail
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Développement de produits
Domaine de spécialisation
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Gestion de projets
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Communications
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Gestion de marque
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Médias numériques
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
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Heures supplémentaires demandées
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Volume de travail élevé
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Physiquement exigeant
Posséder outils et équipement
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Ordinateur
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Imprimante
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Accès à Internet
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Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Sens des responsabilités
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Fiable
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Intégrité
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Capacité d'apprendre rapidement
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Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.