commis à l'accueil
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste d'hôtel
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Hôtel Quality Inn & Suites Matane
Renseignements sur l’emploi
- Effectuer la gestion des arrivées, des départs et des réservations;<br>- Fournir aux clients des renseignements pertinents sur les services de l'hôtel ainsi que sur les services essentiels à l'extérieur de l'hôtel;<br>- Gérer des plaintes et répondre à des situations d'urgence;<br>- Accomplir le travail administratif en lien avec le poste;<br>- Accomplir toute autre tâche connexe ou fonction reliée au poste, tout en s'assurant de mettre en application les procédures et politiques de<br>l'entreprise.<br><br><ul><li><span>Prendre, confirmer, modifier ou annuler une réservation;</span></li><li><span>Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation;</span></li><li><span>Accomplir différentes transactions et/ou entrée de données dans Choice Advantage ou autre logiciel inhérent au travail à la réception;</span></li><li><span>Assigner les chambres, remettre les clés et fournir les renseignements sur l'établissement;</span></li><li><span>Promouvoir les services de l?établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région et effectuer des réservations au besoin;</span></li><li><span>Recevoir le courrier ou les messages destinés aux clients et en assurer la distribution;</span></li><li><span>Répondre aux demandes des clients (appels de réveil, changement de chambre, etc.);</span></li><li><span>Traiter les commentaires et les plaintes des clients et en assurer le suivi;</span></li><li><span>Toutes autres tâches connexes et/ou nécessaires au bon déroulement des opérations.</span></li></ul><br>Poste temps plein de jour : Horaire de jour de 7 h à 15 h<br>Poste temps plein de soir : Horaire de soir de 15 h à 23 h <br> - Posséder un sens du service à la clientèle hors pair et savoir communiquer d'une façon professionnelle;<br>- Être une personne axée sur le travail d'équipe;<br>- Être doté(e) d'une excellente écoute et savoir cibler les besoins du client;<br>- Posséder une excellente maîtrise du français et de l'anglais parlés;<br>- Posséder un bon niveau de connaissance des logiciels informatiques de base;<br>- Être une personne flexible au niveau des heures de travail et des tâches à accomplir;<br>- Être une personne rigoureuse et soucieuse de la satisfaction des clients;<br>- Posséder des connaissances au niveau des logiciels hôteliers serait un atout.<br><br><ul><li><span>Détenir un diplôme d?études secondaires ou d?études professionnelles ou l?équivalent;</span></li><li>Bilinguisme;</li><li><span>Maîtrise de l?environnement Windows et de la suite Office;</span></li><li><span>Connaissance des logiciels de gestion hôtelière (atout);</span></li><li><span>Capacité à effectuer des transactions monétaires;</span></li><li><span>Sens aigu du service à la clientèle;</span></li><li>Aptitudes pour la vente;</li><li>Tolérance au stress ;</li><li> Rapidité d'exécution;</li><li><span> Responsable, débrouillard, courtois et souriant;</span></li><li><span> Attitudes et comportements professionnels (discrétion, honnêteté, aptitudes pour le travail d?équipe, autonomie, etc.)</span></li></ul>
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EmplacementMatane, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14604860
Publiée jusqu’au
2024-11-01
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