adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjointe administrative ou adjoint administratif de bureau et académique
Publiée le
30 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Faculté des arts et des sciences Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous possédez des aptitudes organisationnelles élevées; de gestion du temps et de priorisation des dossiers.? Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu?un sens aiguisé du service à la clientèle? Vous êtes autonome et démontrez un grand sens de débrouillardise.? Vous êtes créative ou créatif et êtes sans cesse à l?affût d?idées novatrices.? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.Vos défis au quotidien? Accueillir, informer, accompagner et conseiller la clientèle étudiante de premier cycle et de cycles supérieurs sur les aspects administratifs et techniques de leurs études en conformité avec les directives, règlements pédagogiques et autres normes institutionnelles.? Agir à titre de personne-ressource auprès des différents partenaires internes et externes dans le processus de gestion des études, notamment les responsables pédagogiques, le Bureau du registraire, la Direction des finances, les directions de thèse, superviseur(e)s ou hôtes de stagesParticiper aux tâches reliées à la gestion académique : planification des horaires et des locaux de classe, recueillir et distribuer les examens, et plans de cours? Être en charge des boîtes de courriels partagées, des listes de diffusion, du courrier, des babillards ;? Venir en appui à l?équipe pour la mise à jour du site Web;? Assurer la gestion des locaux (réservation de salles, clés) et des fournitures de bureau et à l?archivage des documents papiers et électroniques selon les normes et procédures de la Direction des archives. Ce qu'il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme d'études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques en bureautique, en administration, en comptabilité ou diplôme universitaire pertinent à la fonction? Minimum de 2 années d?expérience?pertinente? Une connaissance du milieu académique? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365 ? Une vitesse de frappe de 35 mots/minute Notre promesse employeur? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ? Une organisation du travail en mode hybride pour faciliter la conciliation travail-vie personnelleDavantage d'information sur le poste? Le titre du poste affiché peut être différent de celui indiqué à l?interne pour faciliter la recherche d?emploi avec le titre utilisé sur le marché? Date d?entrée en fonction?: dès que possibleNous avons réussi à piquer votre curiosité ?Soumettez votre candidature du 30 septembre au 14 octobre 2024 à 23 h 59 en cliquant sur le lien.
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-28
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#462933
Publiée jusqu’au
2024-10-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.