commis aux horaires
Publiée le
30 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COOPERATIVE DE SOLIDARITE NOVAIDE
Renseignements sur l’emploi
La coopérative de solidarité NOVaide, est une entreprise d?économie sociale en aide à domicile à but non lucratif, qui offre des services subventionnés, principalement aux personnes âgées en perte d?autonomie. L?entreprise compte plus de 112 employés permanents, dessert plus de 2000 clients régulièrement. Vous voulez vous impliquer dans une entreprise performante, réalisant une mission sociale, relever des défis professionnels stimulants, faire partie d?une équipe engagée, contribuer activement à un projet d?entreprise essentiel pour de nombreuses personnes âgées en perte d?autonomie. Nous sommes intéressés à recevoir votre candidature.Sous la supervision de la directrice des opérations, l?agent(e) d?affectation aura comme principaux mandats :? Élaborer et gérer les horaires de travail des PAD sous sa responsabilité. ? Gérer les annulations de services de la part des clients ou gérer les annulations de service suite à des absences d?employés et s?assurer de trouver un remplacement. ? Gérer les dossiers nécessitant des changements ou ajustements et en faire le suivi auprès du client et/ou PAD ? Compléter les dossiers clients dans le logiciel Maya et y annoter toutes les informations pertinentes ? Gérer les insatisfactions et les plaintes de 1er niveau et inscrire les informations dans le dossier du client et/ou PAD et effectuer le suivi si nécessaire. ? Collaborer avec les autres employés administratifs et les aider dans l?acquittement de leurs tâches, en fonction de ses mandats et responsabilitésFORMATION ET EXPÉRIENCE REQUISES ? Diplôme d?études collégiales ou professionnelles dans un domaine pertinent; ? Expérience d?au moins 2 ans dans une fonction similaire; ? Expérience significative de gestion de services destinés à des personnes âgées; ? Expérience démontrée en gestion de service à la clientèle, dans un contexte de fort achalandage et de nombreux imprévus; ? Connaissance des logiciels suivants : MS office (word, Excel?), Internet, Outlook,PROFIL RECHERCHÉ ? Personne dynamique, autonome, fiable, organisée et capable de travailler sous pression avec des échéanciers serrés; ? Personne ayant le souci du détail;? Facilité à entretenir des relations ou communications de qualité avec le personnel et la clientèle desservie; ? Personne orientée vers le travail d?équipe et désirant participer activement aux efforts communs; ? Personne à l?aise dans un contexte de changement et capable de s?adapter facilement;CONDITIONS DE TRAVAIL Trois semaines de vacances après une année à l?emploiCongé maladie selon l?ancienneté jusqu?à 7 jours après 2 ans à l?emploiFond de retraite avec la FTQFaites parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à adjdirection@novaide.com Au plus tard le 25 octobre 2024Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire23,88 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-21
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#462886
Publiée jusqu’au
2024-10-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.