technicien/technicienne en bureautique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien en bureautique
Publiée le
29 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Altitude ressources humaines inc.
Renseignements sur l’emploi
<em><strong>La Fromagerie du Presbytère</strong> se spécialise dans la fabrication de fromages artisanaux, dont plusieurs sacrés meilleurs fromages au Québec et au Canada. Depuis plus d?une décennie, l?entreprise familiale connait un énorme succès partout à travers le pays. Afin de conserver l?histoire du petit village de Ste-Élizabeth-de-Warwick, l?église et le presbytère ont été convertis en fromagerie et ils accueillent maintenant des milliers de visiteurs par année. Étant en continuelle expansion, <strong>La Fromagerie du Presbytère</strong> est la recherche d?un ou d?une :</em><br><br><strong>TECHNICIEN.NE EN BUREAUTIQUE<br><br></strong>Travaillant en collaboration avec la responsable administrative et comptabilité, vous serez directement en lien avec la clientèle. Vous aurez comme priorité de répondre à leurs besoins. Vous êtes une personne qui avez le souci d?établir une relation professionnelle avec les clients et vous aimez avoir un travail diversifié, ce poste pourrait grandement vous intéresser :<strong><br><br>PRINCIPALES RESPONSABILITÉS<br><br>Service à la clientèle<br></strong><ul><li>Effectuer la réception des appels, répondre aux questions des clients ou les acheminer à la bonne personne;</li><li>Procéder à la gestion des commandes clients soit lors des appels téléphoniques, des commandes WEB ou des clients commerciaux;</li></ul><strong>Facturation<br></strong><ul><li>Facturer les clients, émettre les bons d?expéditions et assurer un suivi de la commande dans le système informatisé.</li></ul><strong>Gestion des commandes</strong><br><ul><li>Commander les fournitures de bureau, matériaux d?emballage ou autres produits et assurer le suivi des fiches techniques et fiches de sécurité;</li><li>Maintenir l?inventaire à jour dans le système, en réceptionner les factures et effectuer la création des produits;</li><li>Assurer la gestion des achats, maintenir l?inventaire à jour et effectuer les ajustements de prix ainsi que les coûts de transport;</li><li>Procéder aux envois Purolator, GLS, Fedex, etc. ;<strong><br></strong></li></ul><br><strong>CE QUE NOUS VOUS OFFRONS</strong><br><ul><li>Poste permanent</li><li>De jour : lundi au vendredi</li><li>Semaine de travail : 35 à 40 heures/semaine</li><li>Salaire à partir de 24 $/h, ou selon expérience</li><li><strong>Date d?entrée en fonction :</strong> Septembre 2024</li></ul> <br> <ul><li>Qui possède un grand sens de l?organisation et des responsabilités ;</li><li>Qui aime travailler en équipe et qui s?adapte volontiers au changement;</li><li>DEP en bureautique /DEC en administration/ OU expérience pertinente ;</li><li>Maîtrise de la suite Office, Google et une connaissance de Prextra serait un atout;</li><li>Maîtrise du français et anglais niveau intermédiaire, espagnol un atout!</li></ul>
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EmplacementVictoriaville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14420874
Publiée jusqu’au
2024-10-28
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