chef de l'entretien d'aménagements
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef service installations matérielles, fonctionnement des installations et terrains - Ouest-Intérim
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CISSS de la Montérégie-Est
Renseignements sur l’emploi
<p>Chef de service des installations matérielles, fonctionnement des installations et terrains - Secteur Ouest - Intérim à durée indéterminée</p><p>Laissez votre empreinte en postulant dès maintenant!</p><p>Le CISSS de la Montérégie-Est, c'est plus de 16 500 employés et 881 médecins qui mettent à profit leur expertise pour la santé et le bien-être de la population dans 72 installations réparties en Montérégie (3 hôpitaux, 15 CHSLD, 15 CLSC, 20 installations dédiées aux jeunes en difficulté, 2 GMF-U, 2 MDA et 1 MDAA). Plus grand employeur de la Montérégie, c'est dans le respect, la collaboration, la considération, l'engagement, la compétence et l'intégrité qu'on travaille tous ensemble.</p><p>Une culture d'organisation axée sur le bien-être de nos employés et gestionnaires!</p><p>Au CISSS de la Montérégie-Est, nous nous distinguons par notre approche de santé globale, ce qui nous a valu d'être finalistes et gagnants pour plusieurs prix ! Un équilibre entre votre vie personnelle et vos défis professionnels, c'Est ici!</p><p>Être cadre au CISSS de la Montérégie-Est, c'est aussi avoir ses avantages :</p><ul><li>Une flexibilité d'horaire;</li><li>Un droit à la déconnexion entre 18h et 6h le lendemain;</li><li>Des avantages sociaux plus que compétitifs avec un régime de retraite à prestations déterminées;</li><li>Six semaines de vacances par année et 13 congés fériés;</li><li>Des rabais corporatifs (activités sportives, soins et santé, restauration) pour prendre soin de vous;</li><li>Une possibilité de télétravail selon les règles en vigueur.</li></ul><p>Et surtout l'occasion d'avoir accès à : <br>o Un département de Service aux cadres qui offre un service d'expert-conseil en matière de ressources humaines pour les gestionnaires afin de vous accompagner dans le développement de vos compétences;<br>o Plusieurs activités et outils de développement professionnel pour vous accompagner dès votre intégration;<br>o Des coachs chevronnés pour vous accompagner dans votre quotidien;<br>o Des formations pour développer vos compétences en gestion.</p><p>Des défis stimulants et innovants à votre portée!</p><p>Sous l'autorité du coordonnateur de services des installations matérielles, fonctionnement des installations et terrains - secteur Ouest, vous gérerez les activités des services d'entretien du bâtiment et de fonctionnement des installations, afin de promouvoir un climat organisationnel propice à la productivité, à l'efficacité et à l'efficience.</p><p>Vous assumerez la gestion des ressources énergétiques des installations.</p><p>Vous planifierez, organiserez, coordonnerez et évaluerez les programmes, les activités et les résultats relatifs au fonctionnement des installations physiques et matérielles des secteurs sous votre responsabilité.</p><p>Vous assurerez la prise en charge du fonctionnement et de l'entretien des installations matérielles des installations et du mobilier.</p><p>Vous assumerez également un important rôle de services-conseils, d'expertise fonctionnelle et de facilitation auprès des directeurs et de tous les gestionnaires de l'établissement en ce qui concerne le fonctionnement et l'entretien des installations matérielles.</p><p>Vous aurez à optimiser les volets ressources humaines, financières, matérielles, techniques et informationnelles qui vous sont confiés dans le respect des politiques, des règlements, des normes et des procédures de l'établissement.</p><p>Vous serez un membre actif de plusieurs comités dont le mandat est de participer activement à l'élaboration de procédures ou plans d'action en vue d'améliorer la performance de l'organisation en matière de fonctionnement et d'entretien des installations.</p><p>Gestionnaire d'expérience, hautement crédible et doté d'un grand esprit d'équipe, vous vous assurerez de l'efficacité des processus et de leur amélioration
-
EmplacementLongueuil, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14576640
Publiée jusqu’au
2024-10-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.