chef du service de la réception
Appellation affichée sur Jobillico -
Directrice réception temporaire
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort
Renseignements sur l’emploi
<p>Le ou la titulaire est responsable du bon déroulement des séjours clients et d?un accès rapide et efficace à l?information des divers services de l?hôtel et de la montagne. Plus spécifiquement, il ou elle:</p><ul><li>Recrute, supervise et forme le personnel de la réception et établit les horaires de travail.</li><li>Assure et maintient un service à la clientèle exceptionnel en tout temps.</li><li>Maîtrise toutes les tâches, procédures et politiques de son département et de l'hôtel, et en assure le bon roulement avec les préposé(e)s du service à la clientèle (réceptionnistes).</li><li>Assure une bonne communication avec les différents départements.</li><li>S?occupe de la réconciliation des comptes clients et forfaits selon les directives de l?hôtel en s?assurant d?éviter des pertes de revenus.</li><li>S?assure d?appliquer et de faire respecter les standards de la chaîne hôtelière.</li><li>Assume la responsabilité de la satisfaction des clients en gérant les plaintes des clients.</li><li>S?acquitte de toute autre tâche raisonnable requise par la Direction et nécessaire au bon fonctionnement de son département</li></ul><p>Le ou la titulaire doit :</p><ul><li>Avoir de l?expérience dans un poste de direction de la réception, ou un poste similaire.</li><li>Exceller dans le service à la clientèle et la gestion du personnel.</li><li>Capacité à développer un esprit pointu du service à la clientèle ainsi qu?une attitude de service attentionné et d?anticipation des besoins des clients chez les employé(e)s.</li><li>Avoir un sens du leadership développé, et être un excellent communicateur et formateur.</li><li>Avoir la capacité de travailler sous pression et de résoudre des situations délicates (délogements, sous-classement, plaintes, etc.) de manière diplomate et satisfaisante pour les clients et l?entreprise.</li><li>Être professionnel(le), organisé(e), méthodique, motivé(e), avoir un bon esprit d?équipe et une bonne tolérance au stress.</li><li>Avoir des habiletés pour la communication écrite et verbale et pour l?informatique.</li><li>Être bilingue.</li></ul>
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EmplacementMont-Tremblant, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14579724
Publiée jusqu’au
2024-10-26
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