coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
H & H Insulation
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Résoudre des situations de conflits. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Mettre sur pied des méthodes administratives. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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EmplacementNorth Vancouver, BC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3097316
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Résoudre des situations de conflits
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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