Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités de santé publique avec les collègues spécialistes de l’écosalubrité et de la santé publique et d’autres professionnels
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Examiner les projets ou les données liés à la politique de santé publique afin de déterminer les points forts et les possibilités d’amélioration
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Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de communication
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Diriger et conseiller les recherchistes, les experts-conseils ou les agents de programmes de politiques sociales et de santé
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine de spécialisation
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Administration de programmes et de politiques en matière de santé
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.