Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Milieu de travail
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Frais de déménagement non payés par l'employeur
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
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Spa
Responsabilités
Tâches
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
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1 à 2 personne(s)
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3 à 4 personnes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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Microsoft Visio
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Dictaphone
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Adobe Photoshop
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Logiciel de base de données
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MS Project
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Média sociaux
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Logiciel de comptabilité
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MS Access
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MS Office
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Quick Books
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Simple Comptable
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Adobe Acrobat Reader
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Google Drive
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WordPerfect
Terminologie technique
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Médicale
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Scientifique
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Financière
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Entreprise
Domaine d'expérience de travail
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Achat, acquisition et contrats
Spécialisation ou expérience
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Secteur de l’économie verte
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Engagement des employés
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Contrats
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Statistiques
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États financiers
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Factures
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Gestion de projets
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Gestion de processus opérationnels
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Comptabilité
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager à l'occasion
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Frais de déplacements non payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Responsabilisation
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Sens des responsabilités
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Diligence raisonnable
-
Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.