planificateur/planificatrice de la maintenance
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire de maintenance et approvisionnement
Publiée le
25 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Supply
Renseignements sur l’emploi
<p>Bonjour, je suis Anissa, consultante en recrutement pour Fed Supply, une agence de placement spécialisée dans la chaîne d'approvisionnement, la logistique, le transport et le service à la clientèle - offrant des emplois temporaires et permanents dans la grande région de Montréal. Notre équipe d'experts en chaîne d'approvisionnement et en logistique parle votre langue et opère dans votre monde</p><p>Nous recherchons pour notre client situé sur l'ile de Montréal, dans le domaine de la distribution, un Gestionnaire de maintenance et approvisionnement. <br> <br>Le titulaire de ce poste aura comme principales responsabilités la planification, la coordination et la supervision de l'ensemble des travaux de maintenance, de rénovation de l'entreprise. Il sera également responsable de l'approvisionnement des biens et services de l'entreprise <br> <br>En supervision il y a : <br>- 1 Coordinateur approvisionnement <br>- 1 Technicien de la maintenance <br> <br>RESPONSABILITÉS <br> <br>Réponds aux demandes de réparations, d'entretien et d'approvisionnement pour les magasins; <br>Évalue, organise et supervise les différents projets d'entretien, de rénovation; <br>Assigne et coordonne le travail du personnel d'entretien; <br>Négocie les prix et les contrats avec différents fournisseurs et s'assure que les achats sont conformes aux exigences de l'entreprise; <br>S'assure de la qualité, de la durabilité et des bons prix dans l'ensemble des achats de biens et services; <br>Fait le suivi de l'exactitude de la facturation des fournisseurs; <br>Consulter les fournisseurs disponibles et analyser les devis de différents produits sous sa responsabilité; <br>Achète tout genre de fournitures et matériaux de bureau utilisés dans l'entreprise; <br>Évaluer les besoins en ressources matérielles de l'entreprise;</p><p>Diplôme d'études collégiales en administration, gestion des mesures d'urgences ou tout autre domaine relié aux fonctions; <br>Minimum 5 ans d'expérience pertinente; <br>Connaissance de la Suite Office; <br>Grand sens de l'organisation et de la planification; <br>Habileté de négociation; <br>Fort jugement dans la résolution de problèmes; <br>Comprendre les principes de logistique; <br>Être autonome et débrouillard; <br>Être bilingue.</p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $ à 80 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14565282
Publiée jusqu’au
2024-10-24
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