Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
-
Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Superviser d'autres travailleurs
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Conseiller la haute gestion
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Fournir le service à la clientèle
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Entraînement
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.