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Appellation affichée sur Québec emploi -
Gestionnaire de projets, communication et développement philanthropique
Publiée le
24 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE DE PEDIATRIE SOCIALE EN COMMUNAUTE DE DRUMMONDVILLE
Renseignements sur l’emploi
Ton environnement de travail Nous recherchons une personne dynamique, talentueuse en communication, qui carbure aux projets et qui est capable d?établir des liens de confiance avec nos partenaires actuels et futurs. Cette personne doit être polyvalente et créative avec d?excellentes capacités relationnelles et communicationnelles. La connaissance du milieu philanthropique est un atout.Tes responsabilitésTu seras la personne-ressource pour tout ce qui a trait aux projets, aux communications, à la coordination d?événements philanthropiques, aux demandes de subventions et au développement de partenariats. Tu seras en collaboration constante avec la direction générale et devra travailler en présentiel.· Développer annuellement un plan de communication et de rayonnement et en assurer le suivi ;· Élaborer des stratégies de communication en concertation avec la direction générale (infolettres, communiqué de presse, etc.)· Assurer la correspondance avec les donateurs : rédaction, transmission, suivi des lettres de sollicitation et de remerciements ;· Réaliser la production, l?édition, la diffusion et la qualité de l?ensemble des publications ;· Rédiger le rapport annuel ;· Développement et alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Linkedln, Instagram) ;· Veiller à la mise à jour du site Web ;· Effectuer toutes autres tâches connexes.· Coordonner et développer les activités de collecte de fonds : Guignolée, cocktail dinatoire, Par-thé, etc.· Gérer et réaliser des projets à l?interne en préparant des demandes de subventions et de dons.· Assurer la diversification des revenus en repérant de nouveaux partenaires financiers, et donateurs ;· Réaliser la recherche de nouveaux commanditaires pour les événements de financement.. Établir et maintenir des relations durables et régulières avec les entreprises partenaires et les donateurs actuels et potentiels.Profil et talents recherchés? Polyvalent.e, dynamique, créatif.ve et aimer faire différemment ;? Excellent français, à l?oral comme à l?écrit et forte aptitude rédactionnelle ;? Habiletés en gestion de projets et en organisation d?événements ;? Connaissance des réseaux sociaux, de leurs impacts ;? Entregent, bon esprit d?équipe et de collaboration ;Ce que nous offrons :? Date d?entrée en poste à déterminer avec la (le) candidat(e)? Poste permanent à 32 heures par semaine, pouvant inclure des soirs et fins de semaine ? 11 jours fériés, 3 semaines de vacances et 2 semaines durant les fêtes (selon heures en banque)? Rémunération selon les qualifications et l?expérience? Assurances collectives ? 4 journées mobiles? Lieu de travail : Centre de pédiatrie sociale en communauté ? Les petits bonheurs au 449 rue Notre-Dame à Drummondville.
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire50 000 $YEAR par année / 32 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de début: 2024-10-14
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#461950
Publiée jusqu’au
2024-10-20
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