commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis service à la clientèle
Publiée le
23 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bernier Wells Inc.
Renseignements sur l’emploi
Le commis au service à la clientèle à la responsabilité d'analyser les besoins des clients, envoyer les suivi par courriel et assurer le suivi du déroulement du chantier auprès du client. De plus, il (elle) devra assister le coordinateur / magasinier dans ses fonctions et dans différents projets, participer au processus de l'inventaire, s'assurer que l'inventaire soit à jour, prendre les rendez-vous pour les entretiens des véhicules etc. <br> <p><strong>PRINCIPALES TÂCHES </strong></p><ul><li>Assister le coordinateur / magasiier dans ses fonctions et dans différents projets</li><li>Assister le coordinateur / magasinier dans la gestion des étiquetages</li><li>Analyser les besoins du client</li><li>Assurer le suivi du déroulement du chantier auprès des clients</li><li>Assurer l'importation de données nécessaires à l'éxécution des travaux à partir de nos processus informatique</li><li>Se déplacer pour les achats de pièces non livrés ou pour les urgences, au besoin</li><li>Participer à l'entretien de l'entrepôt</li><li>Participer au processus de l'inventaire</li><li>S'assurer que l'inventaire soit à jour</li><li>Prendre les rendez-vous des entretiens de véhicule (inspection annuelle)</li><li>S'assurer de prendre rendez-vous au centre d'inspection des véhicules</li></ul><p><strong>PROFIL DE COMPÉTENCES</strong></p><p><strong>Formation académique</strong></p><ul><li>Détenir un diplôme secondaire terminé (DES)</li><li>Posséder au moins 3 années d'expérience applicables en lien avec le poste (obligatoire)</li><li>Connaissance du domaine du forage et de la géothermie (fort atout)</li><li>Expérience dans la gestion d'une équipe (un atout)</li><li>Expérience en informatique</li></ul><p><strong>Connaissances spécifiques</strong></p><ul><li>Bonne maîtrise de la Suite Office et habiletés pour l'apprentissage de logiciels informatiques</li><li>Excellente maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit et possédant un anglais fonctionnel</li></ul><p><strong>Compétences clés</strong></p><ul><li>Être orienté service à la clientèle et excellentes capacités à travailler en équipe</li><li><span><span>Capacité à travailler sous pression, à rencontrer des échéanciers changeants régulièrement et à gérer plusieurs dossiers simultanément</span></span></li><li><span><span>Avoir du leadership et de l'autonomie dans la gestion de ses dossiers</span></span></li><li><span><span>Posséder une bonne capacité d'adaptation et d'initiative</span></span></li><li><span><span>Capacité de résolution de problèmes et sens de l'analyse</span></span></li><li><span><span>Rigueur, minutie, sens des responsabilités</span></span></li><li><span><span>Bonnes aptitudes relationnelles et communicationnelles</span></span></li><li><span><span>Posséder un permis de conduire valide</span></span></li></ul>
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire18,23 $ à 25,52 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12126680
Publiée jusqu’au
2024-10-22
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