adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
représentant interne - 911
Publiée le
23 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Carrière Dentaire
Renseignements sur l’emploi
Carrière Dentaire est situé dans Lanaudière mais ce poste se situe à Télétravail.Plus de détail à carrieredentaire.caAssurez-vous d'inclure le numéro du poste lorsque vous postulez par courriel.# numéro: 911Salaire à déterminer selon expérienceBrigitte Ouimet - brigitteouimet@dentoplan.caFormation minimale requise: Aucune (formation donnée sur place)Description du posteReprésentant(e) interne & Développement - Service client et réseaux sociauxTu es une personne passionnée par l'interaction avec les clients et tu possèdes également une affinité pour la technologie et le développement ?Ce poste pourrait être fait pour toi !Nous voulons intégrer dans notre équipe un(e) représentant(e) interne polyvalent(e) qui jouera un rôle clé dans le suivi de la satisfaction client et dans le développement de nos solutions internes. En plus, tu devras démontrer une bonne maîtrise des réseaux sociaux pour améliorer la visibilité et l?engagement client en ligne.Profil idéal :Tu es parfaitement bilingue à l?oral et à l?écrit (français et anglais) (clientèle parfois anglophone);Tu as de l'entregent et tu adores le contact humain : la satisfaction client est ta priorité ;Tu es organisé(e), attentif(ve) aux détails, et tu aimes travailler avec structure ; Expérience dans le secteur dentaire ou médical est un atout (mais pas obligatoire).Tes principales missions :Suivi client : Effectuer des suivis réguliers auprès des clients afin de t'assurer de leur satisfaction et recueillir leurs retours pour améliorer nos services ;Développement interne : Participer à la mise en place et à l'amélioration des processus internes avec les équipes techniques (mise à jour des outils, gestion des bases de données, etc.) ;Réseaux sociaux : Gérer et animer nos réseaux sociaux pour renforcer la relation client, améliorer la visibilité de nos services et veiller à la satisfaction client en ligne ;Gestion administrative : Vérifier l'exactitude des données clients dans le système et suivre les dossiers ;Support aux clients : Répondre aux demandes et questions via divers canaux (email, téléphone, réseaux sociaux) avec rapidité et professionnalisme ;Formation continue : Améliorer tes compétences quotidiennement afin d'offrir un service d?excellence.Ce que nous offrons :Un poste à temps plein et permanent ? de jour ;Des avantages sociaux (assurances, congés, etc.) ;Des allocations pour les frais de télétravail ;Un environnement de travail dynamique et stimulant ;Formations continues pour développer tes compétences ;La possibilité de contribuer activement à l?évolution de nos outils internes et de notre stratégie sur les réseaux sociaux.Exigences techniques :À l?aise avec les outils comme la suite Microsoft Office, Adobe Pro, Zoho CRM (un atout), et Zoom ;Expérience en gestion de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, etc.) et familiarité avec les outils d'analyse ; HoraireDu lundi au vendredi de 8h à 17h2 à 3 semaines de vacances35 à 40 heures par semaine
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-09-22
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#461755
Publiée jusqu’au
2024-10-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.