Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
-
Gérer des contrats
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Conseiller la haute gestion
-
Superviser l'administration de la paye
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Effectuer des examens de rendement
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.