Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise
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Réaliser des examens de la qualité
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Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
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Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
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Planifier la réorganisation des opérations
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Entraînement
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Assurer le mentorat
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Intégrité
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.