Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Remplir les formules d'assurance et les autres formulaires de réclamation
-
Tenir à jour un système de classement
-
Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
-
Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Former les employés quant aux tâches et aux politiques
-
Envoyer les factures
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
-
Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
-
Rédiger et soumettre des rapports
-
Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
-
Commander des fournitures de bureau
-
Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
-
Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
-
Tenir à jour des dossiers et des registres
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir les horaires et les procédures de travail
-
Assurer le bon fonctionnement de l'équipement
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Calculer les frais d'appel
-
Prendre des dispositions pour l'entretien et la réparation de l'équipement
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Recevoir et émettre des paiements
Fonctions et activités des superviseurs
-
5 à 10 personnes
-
Commis de soutien administratif
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Word
-
Courrier électronique
-
MS Excel
-
MS Windows
-
MS Outlook
-
Logiciel de traitement de texte
-
Chiffrier électronique
-
MS Access
-
MS PowerPoint
-
Agenda électronique
-
Logiciel de base de données
-
Dossiers médicaux électroniques
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
-
Travail en position assise
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les minorités visibles
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.