agent/agente de centre d'appel - soutien technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent de Centre d'appels (soutien informatique)
Publiée le
17 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TechnoConseil
Renseignements sur l’emploi
<p><b><span>Description de tâches :</span></b><span></span></p><p><span>? </span><span>préciser la nature de l?appel en questionnant et en écoutant le client;</span></p><p><span>? réaliser l?enregistrement de l?incident dans l?outil de gestion des incidents;</span></p><p><span>? </span><span>assurer le dépannage à distance, par téléphone et à l?aide d?outils de prise en charge à distance;</span></p><p><span>? </span><span>faire le diagnostic de l?incident à l?aide des informations reçues et des différents outils disponibles;</span></p><p><span>? </span><span>appliquer les correctifs en effectuant les actions nécessaires ou en demandant au client de les effectuer;</span></p><p><span>? </span><span>s?assurer que la solution répond au besoin du demandeur et qu?il en saisit bien l?application;</span></p><p><span>? </span><span>documenter adéquatement la nature de l?incident, la solution appliquée ainsi que toute autre information jugée pertinente;</span></p><p><span>? </span><span>fermer l?incident dans l?outil de gestion des incidents;</span></p><p><span>? transmettre l?incident aux ressources spécialisées (escalade opérationnelle), au besoin;</span></p><p><span>? aviser les coordonnateurs des incidents majeurs, au besoin;</span></p><p><span>? </span><span>signaler l?incident à la gestion des problèmes, au besoin;</span></p><p><span>? </span><span>signaler l?incident au responsable de la base de connaissances pour documentation de la résolution dans celle-ci, au besoin.</span></p><p><span>? </span><span>analyser la récurrence des demandes d?aide par logiciel, type de demande et profils d?utilisateurs afin d?identifier les besoins de production d?information spécifique à l?intention des utilisateurs;</span></p> <br> <p><span>? Être orienté vers le client</span></p><p><span>? Être doué pour la communication interpersonnelle</span></p><p><span>? Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie</span></p><p><span>? Faire preuve d?assiduité et de ponctualité</span></p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
3 postes vacants
- Source
Jobillico
#13659150
Publiée jusqu’au
2024-10-16
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