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spécialiste en support technique

Publiée le 12 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur CLAAS of America

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementÀ distance basé à Regina, SK
  • Renseignements sur le lieu de travail À distance
  • Salaire38,98 à 64,97 de l’heure (À négocier) / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3079346

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

À distance

Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.

Environnement de milieu de travail

  • Machine agricole
  • Véhicules
  • Ferme

Milieu de travail

  • Milieu rural
  • Endroit éloigné
  • Divers lieux de travail
  • Service à la clientèle sur place
  • Services commerciaux

Responsabilités

Tâches

  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Superviser la préparation des ventes et des commandes
  • Préparer les contrats de vente ou autres contrats
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Faire des présentations commerciales
  • Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Genre de produit

  • Fournitures industrielles

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Assurance ou contrôle de la qualité

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Biens ou services (Ventes)

  • Équipement agricole

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Références exigées

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Manipuler des charges lourdes
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Créativité
  • Attitude positive

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Kilométrage payé
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Service de transport fourni par l'employeur
  • Assurance voyage

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-10-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.

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spécialiste en support technique CNP 62100 Canada
Salaire médian Aide -
33,65 $/heure

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