Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser l'administration de la paye
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
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Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
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Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
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Organiser les opérations de ventes régionales et divisionnaires
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Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
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Recruter, organiser, former et gérer le personnel
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.