Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
-
Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
-
Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
-
Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
-
Envoyer et recevoir les messages
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Préparer des factures et des dépôts de banque
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Travail en position assise
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Capacité d'adaptation
-
Créativité
-
Efficacité
-
Dynamique
-
Axé sur les objectifs
-
Assidu
-
Attitude positive
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.