adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Nous recherchons une Assistant Administratif Assistante de direction
Publiée le
23 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LA GUILDE CULINAIRE INC.
Renseignements sur l’emploi
Nous recherchons 1 Assistant(e) Administratif(ve) / Assistante de directionLa Guilde Culinaire recherche dès maintenant un ou une assistante / adjointe administrative.Salaire offert selon expérience La Guilde Culinaire est une école de cuisine/Boutique ouvert au grand public en plein coeur de Montréal sur plus de 12000pi2 dans le quartier de la Petite Italie.L?univers de la cuisine vous attire et vous souhaitez mettre à profit votre compétence au sein d?une entreprise dynamique, en pleine croissance? Rejoignez notre équipe professionnelle, jeune et dynamique. Vous bénéficierez d?une formation continue pour connaître nos produits, procédures et fonctionnements internes, puis d?un accompagnement durant les premières semaines. Nous recherchons une personne sérieuse qui offre un excellent service à la clientèle, qui parlent aisément en français et en anglais serait un plus. Une personne, autonome, faisant preuve d?initiative et de rigueur.?Principales Fonctions:Vous serez en autre amené à répondre au téléphone, planifier l?organisation des différents groupes corporatifs et groupes privés que nous accueillons tout au long de l?année. Faire le suivi de différents dossiers clients, s?occuper de la gestion et du suivi des commandes clients.Responsable du soutient administratif de l?entreprise, vous serez aussi amener à fournir des renseignements aux clients et effectuer des tâches de comptabilité. Etre capable d?analyser des rapports et rédiger/envoyer des documents au besoin. L?adjoint(e) sera apte à établir et maintenir les politiques et procédures administratives de l?entreprise. Elle assurera une communication impeccable avec la clientèle commerciale et professionnelle. La personne apte à occuper ce poste sera en charge de tenir à jour des registres.-Années d?expérience reliées à l?emploi : Minimum de 3 années d'expérience dans un environnement administratif.-Description des compétences :Sens de l?organisation et de la planificationCapacité à travailler en équipe.La personne choisie sera ponctuelle, automne et polyvalente. Elle aura un souci du détail et une facilité à communiquer dans un très bon français parlé et écrit avec la clientèle déjà établie. L?anglais parlé et écrit sera également un atout. Cette personne devra respecter les échéanciers et être capable de travailler en tenant compte des priorités de l?entreprise. Elle maitrise les logiciels bureautiques suivants : Word/Excel/PowerPoint.Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaireLangues demandées : Français et de très bonnes bases en anglaisAutre langue optionnelle : parler Anglais couramment serait un vrai plusScolarité : Diplôme d?étude secondaire, un diplôme d?étude professionnelle en secrétariat/comptabilité est un réel atout.?Lieu de Travail:6381 Bd St-LaurentMontréal H2S 3C3?Horaire/salaire:Poste à temps complet ou temps partiel.Salaire offert selon expérience entre 20$/h et 25$/hHoraires de joursFlexibilité dans l?horaire?Date prévue d?entrée en fonction: Dès maintenant
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-16
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#457685
Publiée jusqu’au
2024-09-23
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