6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

Publiée le 23 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Underwriting Compliance Services Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementÀ distance basé à Toronto, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail À distance
  • Salaire18,20 à 20,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Horaire flexible
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-23
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3050933

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Formation offerte

À distance

Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Secteur entrepreneurial
  • Secteur privé
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Entreprise privée

Responsabilités

Tâches

  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Internet
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word
  • MS Office

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de crédit

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-13

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de centre de contact - service à la clientèle CNP 64409 Canada
Salaire médian Aide -
20,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :