6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

préposé/préposée au service à la clientèle

Publiée le 22 août 2024 par Renseignements sur l’employeur SMART SUPER MART LTD

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSt. Catharines, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire22,00 de l’heure / 37 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3051415

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager
  • Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
  • Transport

Responsabilités

Tâches

  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir des paiements
  • Vendre de la marchandise

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Outlook
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Travail sous pression
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Coordination oeil-main
  • Manipuler des charges lourdes
  • Physiquement exigeant
  • Tâches répétitives
  • Debout pour une longue période
  • Marcher

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d'apprendre rapidement

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements pour l’accessibilité auditive (par exemple : logiciel de transcription, téléimprimeurs, etc.)
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Soutien pour les Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Soutien pour les minorités visibles
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-21

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

SMART SUPER MART LTD

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

préposé/préposée au service à la clientèle CNP 64409 Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Salaire médian Aide -
18,68 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :